Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
26 mai 2011

Quelques petites réas

bonjou17à vous toutes qui m'êtes fidèles !

Non, non, je ne vous oublie pas ! il est vrai qu'en ce moment, je délaisse un peu mon blog car je suis un peu surbookée par quelques travaux.

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées.

ROSESARAH ce n'est que du bonheur de se promener sur son blog, elle fait des merveilles, tout ce que j'aime ! et aussi à Francine, que je ne connais pas ou "ne crois pas connaître" alors fais-moi un petit signe. Merci à toutes 2, pour votre confiance

Je vous montre qq réas arrivées à destination depuis un certain temps

Carte anniversaire pour Sylviane

SYLVIANE

Une carte que j'offrirai à ma maman, Dimanche tiré d'un cardlift de scrapreve. J'y ai apposé une image qui me rappelle tellement de bons souvenirs.

scrapreve_mai

Une carte de félicitations pour le mariage de Cécile et Olivier ! Cécile est la fille de mon amie LN84 dont j'ai fait la connaissance à Marrakech et que je vais revoir très bientôt. Je suis vraiment trop contente.

cecile

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui, car actuellement, je suis sur des projets qui seront offerts très prochainement donc je ne peux pas vous les montrer.

Samedi, c'est l'anniversaire de mon tithomme ! Nous le fêterons dimanche et puisque c'est la fête des Mères, nos mamans respectives seront de la partie. Une belle journée en perspective et il devrait faire super beau !

Je vous embrasse toutes et vous remercie encore pour vos petits coms qui m'apportent tellement.

bisous_oiiseau

 

Publicité
Commentaires
M
elle est sublime ta carte ,je l'avais vu chez LN mais la photo ne montrais pas ce cote brillant....<br /> tu as un sacre talent.bravo
C
encore des merveilles, elles sont toutes très belles, bravo, bises
M
Tes cartes sont magnifiques, chacune dans son style ! Bisous
S
de bien jolies cartes de faites. Je te souhaite unbon week end, entre anniversaire et fete des mères voilà de quoi passer un bon moment. PS : je ne pense pas que la "francine" en question soit moi.lol. bisous
B
de bien jolies carte !!<br /> bon courage pour tout le "boulot" que t'as à faire !!<br /> bon anniversaire à "tithomme" !!!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité