Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
5 juillet 2011

Challenge crop EB

922414

les filles !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Jo et Becassine. J'espère que vous vous plairez dans mon petit jardin.Merci pour votre confiance.

Ensuite, une petite photo de mon amie Mimi et de moi, dimanche à l'étang, prenant le thé. N'avons nous pas l'air heureuses, toutes les 2 ? Les hommes ont bien pêché, oui, mais nous, nous  n'avons fait que papoter !!!! pourtant j'avais apporté tout le matériel pour faire quelques fleurs.

MIMI ET MOI

MERCI encore à toi Mimi et ton petit mari pour cette très agréable journée en votre compagnie.

Maintenant, je vous montre une page réalisée pour le challenge de la crop de notre Assoc. J'ai mis en évidence mes copines de chambrée lors de notre virée à Version Scrap. Une bonne équipe, un bon séjour avec tout plein de délires et de fous rires. Il fallait bien l'immortaliser pour en garder un précieux souvenir.

P7040936

Zoom sur les détails

P7040938

P7040940

P7040939

La tour Eiffel, je l'ai prise sur un papier My MIND EYES. Les tampons "café de Paris" et "Souvenirs de Paris" sont des Aladine et  "2011", des Inkadinkado que j'ai ensuite découpés.

Je me suis vue octroyer la 3ème place pour cette page. Le choix fut vraiment très difficile, tellement les pages étaient toutes très différentes mais tellement jolies. Bravo à vous toutes !

Et pour terminer, je vous mets le lien ici pour le tuto de la petite boite de mon post du 29 juin 2011.

Merci encore pour tous vos coms qui me ravissent.

A bientôt.

4004657303

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et superbe la photo.<br /> Elle respire la gaieté et le bien-être.<br /> Bisous
M
Ta page est vraiment magnifique, bravo et merci pour le tuto. Bizzzz
M
Une page magnifique qui a bien mérité sa récompense. Bravo
N
Coucou je t'ai envoyé un mail...sur coccinellehotmail...bisous
M
Ta page était vraiment très jolie, et tu méritais bien ce prix. C'est vrai aussi que le choix était difficile, car toutes les pages étaient belles !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité