Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 juillet 2011

Quelques cartounettes

Bonjour les miss !

Juste un petit message avant de partir en week-end pour Annecy. Pas très encourageant vu ce temps pluvieux.

Bienvenue à Christine ! je te souhaite de bonnes visites sur mon blog.

Voici mes dernières réas. 3 cartounettes.

P7120945

P7120946

Pour celle-ci, je me suis beaucoup inspirée du blog d'une personne qui signe Annar mais hélas, je ne retrouve pas le lien. Si quelqu'une la connait, merci de me donner l'info. Voici mon interprétation.

P7120947

Mon mari a une passion aussi, il élève quelques 6000 bêtes à cornes,  je vous en laisse profiter par cette photo. Ces petites bêbêtes adorent la pluie, alors elles faisaient la fête, hier soir !!!!!!

P7120951

Maintenant, il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon long Week-end !

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
coucou Florial, je parcours depuis un moment tes articles, ne sachant pas trop où m'arrêter telllment il y a d'adorables créations, un stop ici pour les..... escargots , LOL! tu en fais des conserves?!!<br /> non, je rigole, ce sont bien tes trois divines cartes qui m'ont attirée! toutes les trois très réussies.<br /> bisous doux!
M
Magnifiques cartes, les trois, quel talent, bravo. Quant aux nescargots.... il paraît que c'est bon....<br /> Bizzzz<br /> MAPY
S
Elles sont bien jolies tes cartes...bravooo
S
j espere que ton week end fut super...<br /> de bien jolies cartes<br /> bisous<br /> sandrinette
A
Splendide tes cartes, j'adore tes dentelles!!!<br /> J'aime beaucoup tes petites bêbêtes, enfin vivantes,mdr, car même si je suis bourguignogne je ne les aime pas cuits, sauf la sauce avec du pain, mdr!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité