Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
23 août 2011

Me voici de retour !

bonjour chatons1à vous toutes, mes fidèles abonnées !

et

merci fillette

pour tous vos petits messages dans lesquels vous me souhaitiez de bonnes vacances ! en effet, ce fut un fabuleux séjour !

Je vous en donne juste un petit aperçu, je m'étenderai davantage sur le sujet plus tard car je dois rattraper tout le retard accumulé.

Nous avons eu le beau temps, juste une journée où nous avons eu froid mais dans l'ensemble, ce fut parfait. Franchement, nous nous attendions à pire!!!

Un joli paysage avec effet miroir

DSC00325

et ici, tout près des glaciers

DSC014221 (504)

sans oublier ces petits monstres, les trolls !

DSC014221 (679)

A mon retour dans ma BAL, j'ai trouvé une superbe enveloppe reçue de Marie-JO que certaines connaissent déjà pour ces très jolies broderies. Je pense que j'ai dû faire des envieuses dans le service postal !!!! mais allez faire un tour dans sa boutique, vous ne serez vraiment pas déçues !

Je vous la montrerai dans un prochain post !!!! lol !

Merci à toi, j'ai vraiment apprécié ce courrier que tu m'as envoyé juste pour le plaisir, ça me touche beaucoup ! j'espère que l'on se reverra bientôt !

Maria, une amie de l'assoc, a fêté son anniversaire en Août, voici la carte que lui ai envoyée, selon un challenge sur l'ile aux cartes, si je me souviens bien ! Joyeux Anniversaire encore à toi et merci pour ce moment passé avec toi avant mon départ !

maria

C'est tout pour aujourd'hui, je refile au turf ! je vous embrasse toutes et vous savez quoi ?? Vous m'avez manquées tout de même !

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est sublime ! et des jolies photos de tes vacances, je suis désolée je n'ai pas reçu tes articles ! et beaucoup de retard au niveau de mes mails, j'essaie de rattraper....bises
L
c'est super joli!!!!!!!! et ta carte , une pure merveille , bisous ma belle
M
bon retour en haute saône,tes photos sont belles <br /> les paysages magifiques ça donne envie, à bientôt et encore merci pour ta jolie carte bisous<br /> Maria
S
Déjà de beaux albums à scrapper....les paysages sont magnifiques hâtes de les découvrir à travers tes pages, ta carte est magnifique comme d'habitude.Gros bisous en attendant de te revoir....Sylvie F.
S
bon retour parmis nous. ces photosz sont de toute beauté. merci pour ce beau partage.bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité