Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 septembre 2011

Pour une personne spéciale

63277590_ples miss !

Je tiens à vous remercier pour tous vos petits messages si gentils, qui me poussent à continuer cette belle aventure de partage avec vous ! vous êtes vraiment formidables !

 

Aujourd'hui, je vous montre un marque-page que j'ai offert à une de mes muses. Bin oui, j'en ai plusieurs, quand même ! Il s'agit de Gauxanne. Elle vient de sortir un nouveau kit HOME DECO, à tomber comme d'habitude. Bien évidemment, j'ai craqué et avec mon règlement , je lui ai joint ce modeste présent.

De face

GAUXANNE2

de dos

GAUXANNE1

et sa position dans un livre

GAUXANNE3

Les papiers que j'ai utilisés sont des Webster'pages.

Alors qu'en pensez-vous ? Vous croyez qu'elle va apprécier ?

Je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée. Pour moi, elle le sera, même si le temps est tristounet, n'est-ce pas Majorelle !!!!!!!Vous en saurez plus très, très bientôt !

bisous oiiseau

 

Publicité
Commentaires
M
Non non, je ne l'aime pas... JE L ADORE ! il est vraiment magnifique et il est pour moi ha ha !!!!<br /> merci ma belle, il est dorénavant sur ma table de chevet et accompagnera mes plus beaux livres :-)<br /> gros gros bisous<br /> Marie Anne
M
il est magnifique sur elle va l'apprécier bisous Maria
C
j'adore, il est trop beau, bises
S
c'est très très joli. une belle façon e stopper sa lecture et la reprendre sans evoir faire toutes les pages. lol. bises
B
elle serait difficile de ne pas apprécier !!! trop joli
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité