Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
21 septembre 2011

une page so shabby

bonjour2

J'ai vraiment beaucoup apprécié vos petits messages pour le post d'hier, sur Belle-Maman, vous avez pris le temps de vivre cette aventure avec moi, et ça, c'est génial. Certaines en ont ressenti beaucoup d'émotion, enfin, c'est ce que moi, j'ai compris dans vos coms et je ne pense pas m'être trompée ! Vous êtes des AMOURS.

merci 1000 fois

*-*-*-*

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de page mais SCRAPVALOU m'en a redonné l'envie. Elle nous a fait un pas à pas génial sur le forum l'atelier à scrap.

Voici mon interprétation, cette photo date de 2007 (collés-serrés !), c'est bizarre mais j'en vois qui ricane !!!! elle a été prise par un photographe, lors d'une croisière en Egypte. Que c'est bien loin tout ça !

DSC01979

Place aux détails

Cette petite cartonnette de dentelle a été confectionnée par les petites mimines de mon amie MIMI de Besançon, une petite merveille, n'est-ce pas ? et vous savez quoi, j'en ai encore en stock !!! merci encore ma belle.

DSC01983

Pour ce mannequin, je me suis servie d'un embellissement bois de SCRAP DESIRS dont j'ai repris la forme.

DSC01982

tampons FLORILEGES que j'ai superposés avec des carrés de mousse et que j'ai encré, usé, déchiré....ils ont vraiment passé un sale quart d'heure mais j'adore le résultat.

DSC01981

DSC01980

La paire de cizeaux sur la 2ème photo, ces bobines et ce dé sont des tampons SCRAPOSHERE.

La machine à coudre en bois est un embellissement SCRAP DESIRS.

Les papiers que j'ai utilisés sont des PION DESIGN, Collection Minnenas Altejé, ils sont trop, trop beaux.

Voili, voilou, vous savez tout !

A bientôt !

Je vous souhaite une agréable journée !

bisous12

amitie2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'aime particulièrement le mannequin...
V
que dire.............SPLENDIDE!!!!!
S
une superbe page, j'aime beaucoup tous les details<br /> bizz nelly
B
toujours aussi fournies et belles tes cartes ... bravo !!
C
elle est superbe, et vous etes beaux tous les deux, bravo, elle est vraiment magnifique, elle respire l'amour et le bonheur, bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité