Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
23 septembre 2011

De la patouille !

bonjour a tous

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Scrapbignou J'espère sincèrement que tu aimeras te promener dans mon jardin et que tu y trouveras du plaisir !

*-*-*-*

Ensuite, Merci, merci, merci, à vous toutes qui me suivez fidèlement et qui m'apportez tellement de joie à chaque lecture de vos messages.

*-*-*-*

 

Aujourd'hui, ce sera court, je vous montrerai seulement une page que j'ai réalisée grâce à Thisa lors d'un atelier sur crop'party.

J'ai patouillé, encré,....oui, oui,  et avec les doigts ! j'ai adoré.

DSC02013

Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur ce forum de crops en ligne ! shabby à souhait, tout ce que j'aime ! J'apprends beaucoup et il y règne une bonne ambiance.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt pour d'autres aventures.

 

bisous COCCINELLE

weekend coccinelle

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien savoir patouiller comme ça ! <br /> Bisous
T
Je te le redis ici, elle est superbe, je l'adore ta page. Mille bisous de réconfort pour tu sais quoi...
F
Elle est tres jolie ta page et j aime beaucoup ces tons.<br /> Bonne soiree Fabienne
B
très joli !!!
C
j'adore ta page tout en douceur, biz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité