Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
28 septembre 2011

une tite cartounette

Bonjour les filles !

BIENVENUE1

à Murielle qui s'est inscrite récemment, j'ai besoin d'en savoir plus sur toi ! Envoie-moi un petit mot, c'est important et dis-moi aussi si tu as un blog ?

Un ou une anonyme s'est inscrit aussi que j'ai supprimé de suite car j'aime bien connaître les gens qui m'entourent.

*-*-*-*

 

Un petit passage éclair pour vous montrer une cartounette réalisée d'après un Sketch proposé par LN sur le forum l'Ile aux cartes

 

sketch LN lileauxcartes

Il est beau mon cadre, hein, les filles ? C'est un die !

*-*-*-*

Les ateliers à l'assoc ont repris hier, j'ai retrouvé mon petit monde du mardi et aussi,  Aurélie qui nous a fait le grand plaisir de se joindre à notre groupe ! que du bonheur ! j'espère qu'elle va se plaire, n'est-ce pas, ma belle !

*-*-*-*

Je vous fais une petite confidence, ce n'est pas la grande forme chez moi ! hier, mon frère devait subir une importante opération du coeur et c'est repoussé à vendredi alors plus d'attente, plus de stress,........ ! j'ai vraiment hâte que ce soit fait et surtout que tout se passe bien et qu'après cette intervention, il puisse vivre plus sereinement.

*-*-*-*

Samedi, je serai en crop avec LAURENCE GUEWEL, ça va me changer les idées d'être entourée de mes scropines.

Je vous souhaite donc une bonne journée et vous fais à toutes, de gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, cé quoi ce die ??? Bizzzz
S
très mignonne. bisous
M
Carte superbe!! et die magnifique!! Que j'aimerais avoir le temps de vous rejoindre sur le fofo de l'Ile aux cartes!!Je me demande comment tu fais pour être sur tous les fronts?!!<br /> mes souhaits du fond du coeur pour que l'opération de ton frère ne soit pas trop difficile à supporter pour lui, et qu'elle lui apporte le confort de vie nécessaire. C'est vrai que l'attente est terrible dans un cas pareil. Je lui souhaite bon courage et une bonne convalescence.<br /> bisous ma belle amie
L
Ouiiiiiiiiiiiiii !<br /> Il est trop beau ton dies<br /> Faut que je me le trouve...<br /> Ta carte est très belle de toute façon (comme d'habitude !)<br /> des nouvelles de ton frère ? tout s'est bien passé ? je te fais de gros gros calinous<br /> Profites bien de ta journée crop<br /> Biz
C
elle est très jolie,<br /> bon courage<br /> bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité