Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
30 septembre 2011

TOURNOI de l'ANTRE SCRAP

Bonjour mes chères amies !

Merci du fond du coeur pour vos messages de réconfort pour mon frère. Vous êtes vraiment adorables ! ça me fait tellement chaud au coeur ! rien ne vaut une chaleur amicale, je vous assure !

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée pour le tournoi de l'antre scrap.

Pour ce premier défi, il fallait "scraplifter" une page de SIRTHA que voici

sirtha

et voici mon interprétation, shabby bien évidemment. Ce ne fut pas facile, je le reconnais.

PAGE_CONCOURS_N_1_POUR_MON_BLOG

J'ai utilisé les papiers PION DESIGN et un grand tampon bois que j'ai complètement détouré. 

 Qu'en pensez-vous de ma pageounette ? 

Maintenant, il me reste à vous souhaiter un bon week-end, je ne pourrai pas revenir vers vous. Demain, comme je vous l'ai déjà dit, je serai en crop avec Laurence Guewel et en fin d'après-midi, des amis camping caristes arrivent et ils repartiront lundi matin. Donc, florial ne viendra pas sur la blogsphère. Mais vous allez me manquer !!!!!

Je vous envoie mes bisous les plus doux.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, une vraie merveille. Bizzzz
A
Comme c'est joli !!!!
S
une verion très shabby tendre. bravo
M
Magnifique ! et quelle patience pour détourer le tampon !
C
J'admire ton interprétation ! Je comprends mieux ce que tu as fait avec le tampon montré hier !<br /> J'ai essayé de m'inscrire sur ton blog mais impossible "une erreur momentanée est survenue"<br /> Je renouvellerai une autre fois !<br /> bisous<br /> Claudine
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité