Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
4 octobre 2011

OCTOBRE ROSE


Je relègue ce message que je viens de recevoir de Scrapepette54.

Pour ma part, il sera dédié :

à une amie très précieuse à qui je pense tous les jours, une amie que je ne sais pas épauler, ayant vécu trop souvent avec cette saloperie de maladie. Et aussi, à une amie qui s'en est sortie et qui sait si bien dire qu'elle est "un miracle de la médecine". Je vous embrasse très fort toutes les 2.

 

httpretour 

Derrière cette maladie se cache un océan de larmes.

 Pensez à vous
protéger et à protéger ceux que vous aimez.



N’oubliez pas :
le cancer du sein, c’est  "53 000 nouveaux cas estimés en 2011 en France’. Mais c’est aussi 1,6 million en 2010 (+260 %) dans le monde entier, selon une étude publiée en ligne par la revue britannique The Lancet.



 90034776_1_


Et cette flamme est pour toutes les personnes qui luttent, même celles que je ne connais pas.

Courage à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Très beau message<br /> Je m'y associe également par la pensée ; nous sommes toutes concernées, de près ou de loin...et c'est vrai que nous ne savons pas toujours comment réagir quand un proche est touché...<br /> Bisous
D
Très belles paroles.<br /> Suis toute à fait d'accord avec toi et toutes!!<br /> <br /> Et oui la mamo est primordiale,a faire !!!<br /> <br /> Gros bisous
I
c'est super gentil d'avoir une pensée pour celles qui souffrent et vivent cette maladie au quotidien ;courage à ces femmes admirables et nous leur transmettons par ton intermédiaire toute notre sympathie ;bizzz
S
Merci ma belle d'avoir transmis ce message que je veux d'espoir...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
S
Courage à tous ceux et celles qui luttent tous les jours contre la maladie nous pensons bien à eux.....Amitiées.Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité