Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
18 octobre 2011

UNE PETITE GOURMANDISE

bonjour31

un énorme MERCI à vous toutes pour vos petits messages si chaleureux que je prends plaisir à découvrir. Continuez ainsi, cela me fait tellement chaud au coeur.

*-*-*-*

Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite réa ! enfin pas si petite, puisqu'elle mesure 10 cm x 16.

C'est Mabaco,  sur le blog de l'Antre Scrap qui nous proposait ce petit challenge "Tag" sur le thème de la gourmandise, voici mon interprétation

 

DSC02042

J'ai vraiment adoré le réaliser, j'ai patouillé, encré, tamponné, embossé......

Ce sera tout pour aujourd'hui mais je vous dis à tout bientôt.

bisous42

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton tag, j'adore !<br /> Bonne soirée, Nicole
M
De bien belles réalisations sur ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais. Merci de ton passage sur un de mes blogs (la carte mariage !) pourquoi ne pas la tenter sans pas à pas, vu ce que tu fais, je pense que tu en es très très très capable.<br /> amitiés
C
il est très beau, bises
C
A croquer ! Bravo ça met l'eau à la bouche ! Un peu de douceur dans ce monde de brute !
L
ta patouille rend tres bien, bravo pour ce tag<br /> bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité