Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
28 octobre 2011

Concours pour les ateliers de MIMI

bonjour36Merci pour tous vos gentils coms concernant mon album en lin, ils m'aident à avancer et m'apportent tellement de joie.

*-*-*

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai répondu à un concours qui était organisé par les ateliers de Mimi, une sympatique boutique tenue par Mimi et son Moustachu !

Le thème était le bonheur ou la joie ! belle initiative dans ce monde de brutes !!!!

Nous étions plus de 200 participantes et 20 seulement ont été sélectionnées. Les 3 gagnantes seront départagées par un système de vote. Chaque commentaire ici me donne 1 point, donc plus j'ai de coms, plus j'ai de chance mais 1 seul com par adresse mail

Je compte donc sur vous, mes 107 fidèles abonnées ! mais il faut bien entendu ne voter que si vous aimez ma création.

Vous pouvez voter pour plusieurs réalisations si cela vous tente par contre ne sera pris en compte qu'un seul commentaire par adresse email et ce pour une même réalisation. (un commentaire = un vote)

Voici ma pageounette enregistrée sous Réalisation de Chantal T.

FLORIAL-MIMI

Le fond de ma page est entièrement fait main ! encré, tamponné, tâché, pschitté......

Vous aimez ? alors bon vote !

Je vous remercie par avance pour votre collaboration.

Voici les lots mis en jeu :

                -  1er Prix : Un Big Shot + un lot de matrice (valeur total 120 €)

                                     -  2éme Prix : Un bon d'achat de 50 € (à valoir sur le site ou au magasin)
                                     -  3éme Prix : Un bon d'achat de 20 € (à valoir sur le site ou magasin)  
Une belle générosité, n'est-ce pas ,

*-*-*

Je vous dévoile tout ce qui concerne ma prochaine aventure dans le post de dimanche. Encore un peu de patience.....

*-*-*

Je vous souhaite une très bonne journée !

A dimanche !

bisous vaches

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai voté et revoté. Bizzzz
L
ta page est magnifique et j'ai déjà voté : bonne chance ! tu mérites de gagner
C
c'est fait depuis hier! encore bravo pour cette page très jolie! bisous
D
Très beau bleu très doux,magnifique!!<br /> Bravo<br /> Bisous
D
Que dire,très beau,tu vas gagner!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité