Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
23 novembre 2011

Cadeau pour Isabelle

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je vous montre un mini que j'ai réalisé d'après un tuto de Thisa, acheté sur le blog CROP'PARTY.

Je l'ai donc réalisé en octobre, pour l'anniversaire d'Isabelle et je ne lui ai apporté qu'hier soir. Je crois qu'elle a été ravie de ce petit présent.

DSC03294

DSC03295

DSC03296

DSC03297

DSC03298

DSC03299

DSC03300

DSC03301

Je ne vous quitterai pas sans parler de Marie-Ange alias Mamounette sur la blogsphère qui traverse une difficile épreuve et à qui je pense très, très fort. Elle est la Présidente de notre Assoc et sans elle, nous sommes toutes désemparées. Elle est hospitalisée depuis le début du mois et doit subir un lourd traitement. De son blog, nous avons des nouvelles, données par son mari et ses enfants à qui je souhaite beaucoup de courage. Pour celles qui la connaissent et qui veulent lui apporter un peu de réconfort, je pourrais vous communiquer son adresse pour, éventuellement, une tite cartounette.

Voilà, je termine donc cet article dans un état de grande tristesse.

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
I
avec beaucoup de retard : je confirme <br /> ce mini est adorable tant par les images vintage que le choix des couleurs ;un mini très féminin <br /> réalisé par une vraie femme !!!! encore merci
R
Magnifique ton mini. J'adore le style so Vintage. Les papier sobt super jolie et les couleurs en harmonie avec ce petites images. <br /> Bravo à toi. Je ne connais pas mamounette mais je suis de tout cœur avec sa famille. J'espère quelle ira mieux rapidement. <br /> Bisous
N
Il est très jolie ton mini. Bonne soirée
D
Je ne savais pas pour Mamounette,que c'est vraiment triste<br /> je souhaite beaucoup de courage à elle et à sa famille!<br /> de gros bisous
C
Ce mini est vraiment superbe. Très attristée par la nouvelle concernant Mamounette, je l'ignorais. Je te souhaite et leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.<br /> Bisous<br /> Carole
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité