Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
31 décembre 2011

MEILLEURS VOEUX 2012

MEILLEURS VOEUX

à toutes et tous qui passerez par là !

Beaucoup de bonheur et d'amour pour cette nouvelle Année ! et surtout, surtout, une bonne santé car je pense qu'actuellement, c'est le plus précieux cadeau et aussi, pour vous mes amies scrapeuses, beaucoup de créativité.

Je vous souhaite un bon réveillon et tout plein d'amusements ! profitez bien de tous ces bons moments en famille ou entre amis.

Pour ma part, ce sera en tête à tête avec mon tithomme ! pas mal, non plus !!!!

-*-*-

merci

 aussi pour cette belle année que nous avons passée toutes ensemble, pour tous vos messages et votre belle amitié qui entretiennent mon blog et me donne l'envie de continuer cette belle aventure ! 

Je vous embrasse et vous dit :

"A l'année prochaine !"

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour la jolie carte de voeux arrivée aujourd'hui!
B
Meilleurs voeux à toi aussi !! j'espère que cette année 2012 te sera douce et légère !! Pour cela il faut garder sa bonne humeur et surtout ne pas se laisser envahir par la mélancolie !! Gros bisous pour toi et toute ta famille !!
M
Merci de tes vœux par SMS et pour ceux-ci! Je te souhaite plein de projets scrap, de belles évasions en camping-car, de belles rencontres et la santé! Gros bisous. Mireille
L
Merci pour tes voeux Florial. Reçois les miens en retour très sincères, de santé, bonheurs (petits et grands) en tous genres. Une infinité de petites joies au quotidien. Et à bientôt d'admirer tes réalisations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
C
Bonne année à toi aussi, biz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité