Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
6 janvier 2012

Des cartes de voeux dans ma BAL

Bonjour mes Amies !

Tout d'abord, MERCI pour tous les messages reçus en réponse à mes voeux sur mon dernier post.

Ensuite, je souhaite la bienvenue à "championdelutte", ma ou mon nouvel abonné ?? juste un  petit message aurait été sympa pour que j'en sache davantage sur toi et j'espère que tu prendras plaisir à te promener dans les allées de mon jardin.

-*-*-

En ce moment, je prends, avec grand bonheur, le chemin de ma BAL car j'y découvre chaque jour, quelques petites merveilles. Merci, merci infiniment pour vos gestes d'amitié qui m'apporte beaucoup de baume au coeur.

Voici la série de cartes reçues

MARIA

rachel67

SYLVIE

isabelle

TITINE

Merci Titine

LOLO

bluebells

marie meyer

nicole de cannes

PATRICIA45

scrapepette54

scrapepette541

 

Vous êtes toujours là ???? alors, je vous souhaite un bon week-end et à vous fais

 de gros bisous.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> Bises.
C
bravo les filles, elles sont toutes très belles, bises
B
tu as été gatée! la chance! bises
M
rolala... que de jolies cartes reçues.... bravoooo à toutes.... je te souhaite une très bonne année à toi et les tiens.... gros bisous
P
quelle belle série de cartes!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité