Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
10 février 2012

des cartes et un balotin

 

bonjour gelé

les Miss !

Merci pour vos précédents messages qui m'ont réchauffée et j'en ai grand besoin. Le froid s'est bien installé et apparemment encore pour quelques jours. Ce matin, il fait encore -12° ! grrrrrrrrr !

*-*-*

C'est quand même SUPER que Canalblog re-fonctionne !

*-*-* 

Aujourd'hui, je vous montre des cartes de voeux, copitées chez notre Cath nationale et que j'ai envoyées à

Françoise qui n'a pas de blog

copitage cath

à Aurélie

voeux Aurélie

et celle-ci pour Carobalou

Carobalou

Celle-ci sera envoyée l'an prochain !!!!! je n'ai pas trouvé de destinatrice !!!! lol !

copitage cath b

J'en profite aussi pour vous montrer ce que j'ai reçu à Noel, de Marie, représentante Stampin UP en Alsace. Une nana super géniale, super sympa, super..........tout simplement. 

MARIEMEYER

marie meyer ballotin

Ce balotin était garni de petits gâteaux de NOEL grandement apprécié par tous.

MARIEMEYER1

 

Ce soir, direction l'assoc où j'aurai l'immense plaisir de retrouver mes cops. Pour l'occasion, nous reproduirons le bloc courrier, créé par Françoise28 de Scrapreve qui m'en a si gentiement donné l'autorisation. Dommage qu'elle n'est pas de blog car elle fait des merveilles mais allez , vous ne serez pas déçues de votre petite balade. 

La prochaine fois, je vous montre les dernières cartes de voeux que j'ai reçues !

Je vous dis "à tout bientôt" !

Gros bisous  !

je suis gelée


 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, je passe te faire des bises de nuit<br /> <br /> celles qui réchauffent!<br /> <br /> tu sais quoi, si ça peut te consoler, il a gelé la nuit chez moi! et faisait 3°c ce matin à 7h30! du jamais vu!<br /> <br /> Je ne peux même plus vous faire râler avec les températures habituelles de mon beau Maroc, on grelotte aussi!<br /> <br /> big bisous
N
J'aime beaucoup tes cartes et le cadeau que tu as reçu me donne l'eau à la bouche. Bisous et merci pour ta visite.
M
Oh merci pour la nana super génial, toi aussi tu es super génial ! Gros bisous ma belle !
S
Elles sont superbes tes cartes, et le bloc courrier très sympa à réaliser, merci tout plein, en effet il a fait très froid encore ce matin, -21° au réveil de quoi à rester au chaud!!!!A++++Sylvie F.
C
elles sont super belles tes cartes, bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité