Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
14 février 2012

Un spectacle grandiose

ST VALENTIN1

Bonjour les filles !

Le froid n'est plus aussi vivace, un petit -2° ce matin, mais.... nous avons un joli manteau blanc.

*-*-*

J'ai vu que CANALBLOG avait encore sévi en supprimant quelques unes de mes abonnées qui ont dû se réinscrire.

alors RE-Bienvenue à FRANCINE, NICOLE, PAPILLON, YANNICK, MAPY, MARINE, BETTY et YOYOTTE. Merci pour votre fidélité. Je pense en avoir perdu encore beaucoup d'autres.

*-*-*

Maintenant, je voudrais vous faire profiter de notre promenade dominicale.

Le Saut de l'Ognon où l'eau s'écoule encore

IMG_6721

IMG_6749

IMG_6750

et de la cascade de La goutte des Saules à Plancher les Mines, entièrement en glace. Un spectacle majestueux à mon goût.

IMG_6799

IMG_6768

IMG_6785

IMG_6796

IMG_6793

IMG_6783

ses nénuphars de glace

IMG_6763

IMG_6765

et pour vous dire à quel point, il faisait froid

IMG_6778

*-*-*-*

Je vous montre aussi les dernières cartes de voeux que j'ai reçues et ensuite, je pourrai passer à autre chose.

 Celle de CAROBALOU

CAROBALOU

de EVELYNE de Scrapreve

EVELYNE

de SCITRINE de Scrapreve

SCITRINE

de SYLVIANE d'Alabama ! la rosace est arrivée en parfait état.

SYLVIANEUSA

et celle de Marie

MARIE

Je reviens vite vers vous !

*-*-*

BONNE JOURNEE A TOUS LES AMOUREUX

VINTAGE ROMANTIQUE

VINTAGE ROMANTIQUE1

 

Publicité
Commentaires
B
(comme tu vois, je rattrappe mon retard de lecture !! dsl !!)<br /> <br /> waouuuuuuuu grandiose , suoperbe .. trop beau !!!
S
J'allais louper ça! c'est fantastique et si beau, la nature fait bien les choses... et bravo aux copinautes pour leurs superbes cartes!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
un superbe reportage photos... qui sont sublimes merci pour ce partage.... et de superbes cartes reçues..... bravoooo à toutes... bisous
M
Bonjour florial<br /> <br /> Des photos impressionnantes et très belles!!<br /> <br /> Rien de tel au Jardin même si on a froid aussi!<br /> <br /> bisous doux et bon week-end.
C
magnifiques photos, ça donne envie de faire du tourisme de proximité !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité