Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
20 février 2012

Gâtée par Roudour

 BONJOUR mes amies !

Je vois que mon dernier article vous a beaucoup plu. Certaines d'entre vous qui habitez notre jolie région, ne la connaisse pas, et c'est avec un grand plaisir que je la leur ai fait découvrir. Bonne balade, les filles !

*-*-*

Merci à toi, Chrystelle, ma nouvelle abonnée ! dis-moi, as-tu un blog que je puisse te rendre une petite visite ? J'espère que tu te plairas dans mon petit jardin.

*-*-*

Pour celles qui ne connaissent pas Monique alias Roudour, il faut absolument aller faire un tour ici, je vous assure que vous ne serez pas déçue !

Cette talentueuse scrappeuse m'a donc fait cette jolie surprise.

ROUDOUR

ROUDOUR1

D'une simple photo, elle en sort une petite merveille, n'est-ce pas ?

ROUDOUR2

Cette carte était accompagnée de découpes et de tamponnages que j'affectionne tout particulièrement.

ROUDOUR3

ROUDOUR5

ROUDOUR4

Merci encore du fond du coeur pour ce magnique cadeau qui m'a beaucoup touchée.

Je vous laisse avec des bisous très frais (-9° à 7h) mais très ensoleillés.

98842

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as été super gâtée c'est super chouette !
M
C'est encore moi! Je dépose une brouette de bisous... pour me faire pardonner..
M
Bonsoir ma belle! Bravo à Monique pour ce beau travail. tu as été bien gâtée car tu le mérites!<br /> <br /> bisous doux du Jardin.
M
heureuse de t'avoir fait plaisir mais ce n'est que mérité car j'avais reçu un super cadeau surprise avant <br /> <br /> bisous ma belle je recommencerai
C
c'est vraiment magnifique, tu as été bien gatée, bravo à ton amie, bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité