Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
29 mars 2012

Mini "Au jardin des Deshayes"

coucou les filles !

Apparemment Canalblog fonctionnerait à nouveau !!

Je vous montre un mini en papier Onirie d'après un tuto de Cath Baussand !  

Donc place aux images

Ces photos ont été prises lors d'une croisière en Guadeloupe et ont été prises au parc des Deshayes (ex-parc de Coluche)

DSC06989

DSC06990

DSC06991

DSC06992

DSC06993

DSC06994

DSC06995

DSC06996

DSC06997

DSC06998

DSC06999

DSC07000

DSC07001

DSC07002

Je trouve que ces photos n'attendaient que ce mini pour s'y lover !!!! et vous ????

*-*-*

Sur ce, je vous quitte en vous disant "à bientôt"! je pars quelques temps me reposer car j'en ai grand besoin.

BISOUS-BISOUS mes chères amies.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou, en effet les photos vont pile poil avec ce mini tout doux, vous êtes très attendrissants ! bravo l'amour, bisette
P
très joli avec des tons que j'aime!
B
Whaou c superbe ! bravo :) bisous
M
Il est tout mimi ce mini !!!<br /> <br /> Bravo !
B
ton mini est magnifique! bravo! bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité