Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 avril 2012

Une petite devinette !!!!

Coucou les filles !

Me voici revenue d'un super périple avec mon DH ! Intuile de vous dire que je suis revenue bien reposée et super ravie de ce beau voyage !  Mais où étions-nous ? A vous de le deviner ! Pour vous aider, voici une petite phoMo que j'ai prise le 1er avril.

DSC07386

 

J'aimerais que vous me donniez votre réponse sur mon adresse mail à coccinelle.70@hotmail.fr tout simplement pour ne pas vous influencer l'une, l'autre.

Celle d'entres vous, qui trouvera dans quelle ville, je me trouvais quand j'ai pris cette photo, remportera un cadeau. En cas d'ex aequo, un tirage au sort aura lieu.

J'attends vos réponses. Bonne chance à toutes.

Vous avez jusqu'au 18 avril, jour de mon anniversaire, pour me donner votre réponse. Ensuite, je pourrai vous en dire davantage sur cette belle aventure.

A vous de jouer !

bisous-bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
L
mais comment se fait il que je n'ai aucune notification de message de ton blog ?????<br /> <br /> pfff... du coup j'ai loupé la devinette pfff...<br /> <br /> bon aller pô grave m'en fou je vais avoir la plus belle des récompenses : te revoir !<br /> <br /> bisous
M
Joyeux anniversaire! J'ai répondu à l'invitation de Majorelle... Gros bisous. Mireille
A
Joyeux anniversaire.....
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Canal ne l'a pas écrit dans mon com précédent!!
M
COUCOU MA TOUTE BELLE! Alors pas d'effet secondaire, ce matin au réveil!! Je te fais des bises grosses comme ça ! Passe une bonne journée!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité