Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
18 avril 2012

un an de plus ! et réponse à ma devinette.

Bonjour les coupines !

Aujourd'hui, me voici avec un an de plus mais rassurez-vous, je ne le sens pas ! Mes articulations ne me font pas plus mal qu'hier !!! lol !

Je tiens déjà à vous remercier toutes, pour les jolies cartounettes reçues. C'est super de prendre le chemin de la BAL pour y découvrir vos petites merveilles.

-*-*-*-

Alors, pour ce qui est de mon post précédent, concernant ma devinette, je constate que peu, m'ont donné une réponse, mais beaucoup ont cherché, ça, je le sais. J'avoue que je suis un peu déçue, je trouvais cette initiative sympa, enfin, ce n'est pas grave.

Sur ces 11 scropines qui m'ont envoyé une réponse, il y a 5 réponses exactes. Bravo les filles ! ce n'était pas si facile que ça, je l'admets.

Donc, quand j'ai pris cette photo, je me trouvais bien à 

CRACOVIE


Une d'entre vous m'a même envoyé la même photo de nuit. Elle est vraiment trop forte la Mamie Nini ! 


J'avais annoncé que je ferais un tirage au sort parmi les gagnantes, mais ça m'ennuie toujours un peu de décevoir, alors je vous annonce que vous recevrez toutes les 5, un petit cadeau.

Les gagnantes sont :

Mamie NINI - PAPILLON - PATRICIA45 - AURELIE et MIMI

Ceci dit en passant, Aurélie, je te trouve bien chanceuse en ce moment !!!! en effet, c'est elle qui a déjà gagné les 12 planches de tampons clear du blog candy de Florilèges Design.

*-*-*-* 


Nous revenons donc d'un superbe périple de 11 jours.

Nous avions pris la direction de la Pologne.  Pendant 4 jours, nous avons visité les charmantes villes de Wroclaw et de Cracovie, ensuite, nous avons continué par la Slovaquie, à Bratislava exactement, pour 2 jours. L'aventure continue en Autriche, à Saltzbourg, 2 jours également, et notre séjour s'est achevé en Allemagne, à Stuttgart, 1 jour nous a suffi, nous n'avons pas tellement aimé. Sur le chemin du retour, nous avons fait une halte de 2 jours à Strasbourg chez notre fille et nous voici revenus avec des bons souvenirs plein la tête.

Je vous ferai un post pour vous montrer des photos de ces villes qui ont chacune leur charme et leur histoire.

A bientôt !

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> J'ai du retard ! désolée <br /> <br /> Mais je voulais te souhaiter un Bon Anniversaire "<br /> <br /> Même avec du retard ! pleins de bises
M
je te souhaite un joyeux anniversaire... que tous tes souhaits se réalisent et j'espère que tu seras bien gâtée... <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous montreras bientôt de jolies photos de ton périple et qui nous feront rêver...<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée.... gros bisous
N
Je viens du blog de Majorelle pour ton anniversaire. Alors à cette occasion, je te souhaite un très joyeux anniversaire et tout pleins de bonheur.<br /> <br /> Bisous. A bientôt.
B
joyeux anniversaire! et félicitation aux gagnantes! bises
L
Félicitations aux gagnantes elles vont avoir la chance de recevoir un beau cadeau de ta part.<br /> <br /> Moi j'vais venir voir les photos en direct nananère euh ! eh ! eh! j'suis VIP :op<br /> <br /> Ah et même si je découvre ton message avec un jour de retour je te souhaite à nouveau un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> t'as été gâtée ????<br /> <br /> vas y raconte !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité