Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
4 juin 2012

le monde à l'envers

Bonjour à vous, mes fidèles abonnées et merci pour vos précieux messages qui me donnent tant de baume au coeur !

Aujourd'hui, je vous annonce un blog candy "peu ordinaire" puisqu'il est proposé par une nana fantastique qui n'est autre que mon amie LN84 que j'ai eu l'immense plaisir de recevoir chez moi début mai pour un week-end, hélas, bien trop court.Alors ce blog "peu ordinaire", Pourquoi ??? me direz-vous ! Tout simplement car le 10 juin, c'est l'anniversaire d'LN et c'est elle qui va nous gâter puisqu'elle nous propose ceci. C'est le monde à l'envers,non ????

Mais je reconnais bien là, son grand COEUR et sa GENEROSITE.

Je vous laisse découvrir ce qu'elle nous offre, c'est magnifique, tout simplement.

*-*-*

Un cadeau rien que pour vous
Bonjour à tous,
Dans une semaine c'est mon anniversaire et pour l'occasion j'ai envi de vous faire un cadeau.
Voici ce que je vous propose :
comment gagner ce kit de correspondance dans son intégralité ?
Et bien tout simplement en adoptant le système du blog candy, vous recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog pour relayer l'information et vous venez mettre le lien ici en y déposant un petit mot vers votre blog pour que je puisse valider votre participation au tirage au sort qui aura lieu le 10 JUIN  jour où je soufflerai mes bougies.
Et comme j'aime faire des cadeaux les 2 et 3èmre personnes tirées au sort se verront attribuer chacune une carte pour les remercier.

Rendez vous le 10 JUIN pour les résultats
Bonne chance à toutes et tous.
Publicité
Commentaires
B
Oh là, là ! C'est absolument magnifique !!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et si je trouve cinq minutes, j'irai voir son blog car il doit être magique !<br /> <br /> Bisous
M
C'est tout notre LN, effectivement!<br /> <br /> Je passe déposer en cette fin de semaine un panier de bisous pour te souhaiter un bon week-end.
A
C'est fait ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapadoum.canalblog.com/archives/2012/06/04/24419495.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Très joli tout ça, je te souhaite bonne chance, j'espère que tu gagneras, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous.
S
Bonne chance à toi ma belle!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine Sylvianeusa
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité