Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
10 juillet 2012

Annecy, la Venise des Alpes ! et ...... un rayon de soleil est arrivé pour illuminer notre vie !

Bonjour les filles !

Vous êtes toujours là ou vous m'en voulez de vous avoir délaissées pendant un long mois. Mais je pense que vous allez m'excuser !

*-*-*

Tout d'abord, j'ai eu l'immense bonheur d'être Mamie d'un petit Loévan, arrivé le 9 juin et qui nous comble de joie. Une tite photo avec Maminou et Papinou. 

DSC09053 retaillé en 500 pixels

Ce petit trésor a déjà bien changé. Sur cette photo, il avait seulement 3 heures !!!

mais nous en étions déjà gagas ! lol !

 

*-*-*

Après avoir effectué de gros travaux à la maison, ma scraproom s'en est trouvée toute chamboulée. Vu qu'elle était inabordable, je n'avais pas envie de scrapper. De plus, j'ai eu bien du mal à faire disparaitre la poussière occasionnée par ces travaux mais à présent, me voici dans une maison qui a changé d'aspect. Un peu de renouveau !

*-*-*

Samedi, une crop entre copines de l'assoc m'a reboostée ! Nous avons réalisé un mini album sous la houlette de Patricia. Couverture cartonnée en skyvertex, titre embossé, c'était la première fois que je m'adonnais à cette technique et j'ai beaucoup aimé. Il suffit de découper des lettres en trois exemplaires, de les coller l'une sur l'autre, de coller ces lettres épaissies sur la couverture cartonnée avant de la recouvrir de skyvertex et d'embosser avec un stylet.

Une page sur deux est protégée par un calque. Ce qui donne un mini très raffiné.

Place aux images

 

DSC09530

 

DSC09529

DSC09524

DSC09527

 

 

DSC09531

DSC09533

DSC09534

DSC09536

DSC09537

DSC09539

DSC09540

 

Il me reste plein de choses à vous montrer, en l'occurence, des cadeaux reçus pas mes amies MIMI, LN84, ROUDOUR, offerts comme ça, juste pour le plaisir. Vous êtes adorables.

J'ai délaissé aussi les blogs et les forums mais tout va rentrer dans l'ordre à la rentrée de septembre. Je serai en vacances du 3 au 26 août.

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont déjà et encore un peu de patience aux autres !

Je vous embrasse ! à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce petit ange arrivé dans la famille . <br /> <br /> Ton mini hummmm j'adore .
M
Du coup, j'en oubliais ton album!! Annecy! un peu que ça me parle!!<br /> <br /> J'aurais vraiment adoré faire ce type de travail pour la couverture!! Le résultat est splendide et c'est un bel hommage à cette magnifique ville!<br /> <br /> bravo, et tes photos sont superbes aussi! bisous
M
Coucou!<br /> <br /> Que vous êtes beaux! J'adore vous regarder avec cette "banane"!! et le bonheur accroché aux yeux!! <br /> <br /> Félicitations à vous et aux heureux parents! Et tout le meilleur pour ce petit Loévan! que la vie lui soit douce! Je vous embrasse!
M
Ce petit Loévan, un vrai bonheur!! Les grands-parents sont radieux sur cette photo!!<br /> <br /> Bravo pour ton mini qui est tout simplement magnifique, les photos superbes. Cela donne envie d'y aller!! Gros bisous.
P
félicitations aux parents et aux grands-parents bien sûr pour ce petit bout de chou!<br /> <br /> ton album est très beau!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité