Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 juillet 2012

Vous aussi, tentez votre chance !

Bonjour les filles !

Merci pour tous vos gentils messages qui m'ont beaucoup touchés. Mon petit ange arrive à la maison dimanche soir pour une semaine. Du bonheur en perspective et je crois que Mamierazzi va sévir !!!!!

*-*-*

Je viens vers vous ce soir por vous transférer un message d'Aline de la boutique du créatif ! Tentez votre chance, il y a vraiment un beau lot à la clé. Suivez ces consignes.

Challenge Album jusqu’au 31 Juillet 2012.

Les Conditions sont les suivantes:

- Passer une commande de 50 euros minimum sur le site de La Boutique du Créatif (frais de livraison offerts) et s’inscrire à la newsletter.

- Poster ce Challenge sur la page principale de votre blog et nous envoyer le lien.

- Prendre les photos suivantes: L’album entier où on peut le voir légèrement ouvert, 1 photo de chaque face, et 2 ou 3 photos au choix des détails qui vous plaisent le plus.

Pour la Gagnante: Un lot de 12 Distress Stain, un lot complet de 26 VersaColor Cubes et 1 stylo Blanc Inkssentials. Valeur du lot (hors promotions): 140 euros.

Bonne Chance à vous !!!

Aline, La Boutique du Créatif.

*-*-*

A bientôt !

bon week-end pluvieux ! quelle horreur !

Je veux du soleil !

bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle, Je passe te déposer une corbeille de bisous!!
C
Bien trouvé "mamierazzi". Ton rayon de soleil arrive dimanche soir. Gros bisous
M
profites bien de ce petit coeur et du grand bonheur qu'il vous apporte !!!!<br /> <br /> bizzz à vous tous
L
Bonsoir Florial, merci pour votre participation au challenge, j'espère que vous serez nombreuses, il reste encore du temps avant le 31 Juillet et il y a de très jolis papiers sur le site! Bonne soirée et bon weekend. Aline
S
Plein de bonheur pour toi ma belle avec ton petit rayon de soleil!<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité