Bonjour les filles !

La reprise n'est pas trop difficile ? Pour moi, ce le fut, croyez-moi !

*-*-*

Nous voulions partir en Espagne mais nous nous sommes arrêtés dans les Landes à Sanguinet au bord du lac. Bien nous en a pris car nous avons eu bien assez chaud. J'ai refait le plein de vitamine D.

*-*-*

Mes vacances ont été très assombries par le départ de Mamounette, Amie et Présidente de notre Assoc, qui nous a quittées le 11 août à l'âge de 58 ans, emportée par cette saloperie de crabe contre lequel elle a lutté avec acharnement et volonté. Mais hélas, elle n'a pas remporté la victoire ! Elle avait encore tant de choses à accomplir et des projets plein la tête. Cette personne, qui m'était si chère, va me manquer énormément et nous devrons reprendre le chemin du scrap en sa mémoire. Je pense à toutes mes amies de l'assoc qui ont, elles aussi, été anéanties par ce départ et bien sûr à son mari, ses enfants, Marie-Christine et Christiane qui l'ont tellement soutenue tout au long de sa maladie.

P1100593-12

Adieu, Marie-Ange  ! saches que même de là-haut, tu seras avec nous lors de nos séances. Nous ne t'oublierons jamais.

Vous pourrez, si vous le désirez, voir un magnifique reportage ici sur le blog de Yoyotte. Là, vous verrez qui était notre Mamounette et pourquoi elle nous manque terriblement.

 

*-*-*

Je poste dés demain un post plus gai.

 

Je vous embrasse