Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
7 septembre 2012

HOME-DECO pour Marion et Pierre

Bonjour les filles !

Merci du fond du coeur pour vos messages si émouvants sur mon post précédent. Je sais pertinemment que  j'en ai re-plongé plus d'unes dans une crise de larmes, mais je ne pouvais pas recommencer la saison sans faire cet hommage à cette grande Dame qu'était Mamounette ! Veuillez m'en excuser.

*-*-*

Aujourd'hui, partons pour un évènement heureux. Voici le Home-deco que j'ai réalisé pour Marion et Pierre qui m'avait gentiement hébergés lors de ma venue à Version Scrap 2010 ! Ces tourtereaux se sont mariés en mai ! Marion n'est autre que la fille de mon amie Martine qui a eu le devoir de terminer ce projet en y apposant les photos. Dés que je l'ai vu sur le blog de Scrapiatella, j'ai craqué et je savais que ce serait mon cadeau de mariage.

Place aux photos

P1020834 - compressée

P1020833 - compressée

P1020836 - compressée

P1020835 - detail1 compressée

P1020835 - détail compressée

P1020836 -détail 1 compressé

Ils étaient tout mimis. Je souhaite encore tout plein de bonheur à ce joli couple.

L'effet caillebotis est réalisé avec des bandes de carton gris, poncées et encrées que j'ai ensuite collées sur une plaque. Inutile de vous dire que je me suis régalée, je me trouvais parfaitement dans mon domaine : encrage, ponçage, tamponnage... Il est assez imposant puiqu'il mesure 30 x 40 cm.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Il me reste à vous souhaiter un beau week-end ensoleillé.

Bisous-Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ...Bravo ...
F
splendide des couleur très douces et nature j'adore
S
Absolument superbe Chantal !!!
B
joliment réalisé et adorablement complété !!
P
superbe!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité