Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
24 avril 2014

une crop dans l'Est

Retrouvez toutes les infos relatives à la crop sur le blog Cropalest

--------------------------------------------
4° Crop à l'Est
Venez nous rejoindre! 


Voici une nouvelle édition de la Crop à L’Est, nous vous proposons 2 journées de scrap les 17 et 18 mai dans la bonne humeur à Sainte Hélène (dans les Vosges), avec le plein de cadeaux et de surprises…
 
Venez retrouver nos animatrices Prisca (http://cotescrap.canalblog.com/) et Granny (http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.fr/) qui vous proposeront deux superbes ateliers – les visuels vous seront transmis dès que possible !
 
N’hésitez pas à nous demander des informations complémentaires et le bulletin d'inscription à l’adresse assoc.idees@free.fr
 
Plumes, strass et paillettes seront les bienvenus puisque cette année nous allons faire un petit tour dans les années folles au niveau ambiance et déco (un photographe sera même là pour faire des photos rétro).
 
Que vous vous puissiez ou non nous rejoindre, n’hésitez pas à faire circuler l’information et l’affiche sur vos blogs, forums, Facebook et Pinterest !
 
Merci !
 
Les filles de l’association IDEES et de la Boit’A Scrap

Copyright © 2014 LA BOIT A SCRAP, All rights reserved.
Vous recevez ce mail car vous êtes inscrits à la Newsletter de la Boitascrap

Our mailing address is:
LA BOIT A SCRAP
14 route de Bruyères
SAINTE HELENE 88700
France
Publicité
Commentaires
M
Un coucou amical pour te dire que je ne t'oublie pas malgré mes longues absences sur le net et pour t'annoncer que l'aventure marocaine ayant pris fin, j'ai rejoint définitivement mes montagnes! (pas de gaieté de cœur, je l'avoue!) mais j'espère que nous aurons peut-être ainsi l'occasion de nous revoir sur une crop! big bisous
R
un peu loin pour moi !!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité