Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 mars 2013

Echange de bobines

Bonjour les filles !

*-*-*-*

Sur le forum l'atelier à scrap, nous avons fait un échange de petits présents que j'ai baucoup aimé.

Vous pouvez tout voir ici

J'ai envoyé celle-ci à Marie-Denise

110

_igp5810

 

_igp5811

_igp5812

je l'ai réalisée avec un rouleau d'essuie-tout professionnel, bien costaud.

J'ai reçu celle-ci

IMG_7964

IMG_7965

IMG_7963

Nous fûmes ravies toutes les 2, c'est parfait !

A une prochaine fois !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super mimi cette bobine!<br /> <br /> Bises
P
Superbe ta bobine , <br /> <br /> gros bisous pretty
F
je me suis trompée<br /> <br /> http://atelier-feechoco.over-blog.fr/<br /> <br /> je vais super bien maël a fêté ses 2 ans en novembre et nous avons déménagé à montbéliardot depuis le mois de janvier. Un logement dans une ferme entouré de champs. Que du bonheur
F
Ma florial qui a un blog ! o_O heureuse de retrouver sur la bloggo !!<br /> <br /> Très jolies ces bobines je file voir lesmerveilles que tu as fais. Depuis le temps....<br /> <br /> bisous bisous
N
Ta bobine est une vraie merveille, je suis complètement sous le charme, elle est ravissante.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité