Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
1 mars 2010

Un paravent

Bonjour !
Avez-vous passé un bon week-end ? Pour moi, samedi, jour de fête puisque nous avons fêté l'anniversaire de ma grande fille, 27 ans déjà ! et dimanche, par une belle journée ensoleillée mais beaucoup ventée, nous avons fait le circuit du concours de l'Est Républicain, cette année, nous devions découvrir des horloges, nous avons fait de belles rencontres, je pense notamment, à cette habitante de Vauvillers qui arrive vers nous, les mains enfarinées dans le seul but de nous donner les réponses mais comme nous avions terminé, nous avons pu comparer ! Dommage que nous soyons arrivés vers elle, 1/4 h trop tôt, l'huile chauffait seulement sinon, avec sa gentillesse, cette brave dame nous offrait les beignets de carnaval avec grand plaisir. Oui, oui, ça existe encore, ces moments de partage, c'est seulement rare !
Aujourd'hui, je vous montre un petit paravent que j'ai réalisé lors d'un atelier avec Christine et que j'ai offert à ma fille donc ce sont des photos que vous avez déjà vues mais elle le voulait ainsi.
Très sympathique à réaliser.
P2250513

P2250512

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Bisous



Publicité
Commentaires
M
Joli paravent.
P
j'aime beaucoup ton paravent et encore une fois avec ces beaux papiers swirldcards!
S
Bravo, ce paravent est très joli,bon anniversaire à ta fille et bonne fin de soirée. Biz Sylvie.
C
très joli déco !
D
Bravo pour ce paravent,il est très joli.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Je vois que tu as passé un bon WK,nous aussi il faisait un beau soleil,mais beaucoup de vent!!<br /> <br /> Dommage pour les beignets de carnaval,ce sera pour la prochaine fois!! LOL!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a encore des gens comme ça!! ça fait chaud au coeur!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité