Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
11 mars 2010

Quelques Cartounettes

Bonjour !

La neige est revenue, nous étions vraiment en manque ! Quelle poisse !

Voici qq cartounettes réalisées lors de défis de Sandrine Vachon

Nous en sommes à la 6ème semaine.

florial

florial_SANDRINE

P2030478

CARTE_N_4_SANDRINE

et pour finir un petit ensemble

P3030521

A vos petits coms que je lis toujours avec autant de plaisir. Merci du fond du coeur.

Bonne journée très enneigée. A demain.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies tes cartes ! Tu colorises avec quoi ? Feutres à alcool ou distress ou autre ?<br /> Biz
L
waouh ... c est splendide tout ca <br /> j adore ton petit ensemble
E
tres belles tes cartes et le dernier , j'aimes beaucoup l'ensemble
P
j'adore le petit ensemble!<br /> je ne comprends pas bloglines ne m'a pas avertie de tous tes derniers messages!
S
waouh, que de merveilles !!! bravo miss ;)<br /> bisous !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité