Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 mars 2010

Récompense

kikou !
j'ai pris un peu de retard dans mes récompenses !
Je viens de faire le point mais tout va tellement vite que je n'y crois pas !
Ma 10ème abonnée fut Aurélie.
Ma 20ème fut Mesangathena
Mon 100ème message fut Dany
Elles sont toutes trois récompensées.
Maintenant j'attends la 30ème abonnée !!!! ça approche !
Le 200ème message est de Titine
Le 300ème message est de Dany mais comme elle a déjà eu un petit cadeau, je voudrais l'adresse de la suivante c'est donc Christel qui sera récompensée.
Donc Titine et Chrystel, envoyez moi vos adresses en mp et je vais me faire un plaisir de vous faire une petite création Shabby.
Je vous souhaite une délicieuse soirée à toutes. Bizzzz

Publicité
Commentaires
D
bravo à toi et aux gagantes,dont je fais partie!!<br /> <br /> c'est formidable et très généreux de ta part,vraiment sympa!<br /> <br /> Continue ton blog avec ta scrap hatitude,géniale!!<br /> <br /> bisous<br /> Dany
I
quelle comptabilité pour gérer tout ça ; bravo aux veinardes qui vont avoir une jolie réa à n'en pas douter te connaissant !!!<br /> bisous
C
bravo les filles !
C
je suis trop contente d'avoir gagné<br /> une récompense. Merci beaucoup. Bisous
A
Encore merci pour tes cadeaux, c'est vraiment magnifique ! Je suis ravie !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité