Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
17 mars 2010

Sculpture de glace

Bonjour et bienvenue au chevalier "maské" qui est ma 30ème abonnée. Merci de votre fidélité à toutes.

Aujourd'hui, changement radical.

Cet hiver, je me suis régalée lors d'une scéance photo aux abords de la rivière, j'ai réalisée une multitude de photos . Dans la famille, on m'appelle le paparazzi. En voici 2, scrappées sur une page très, très clean. Les découpes ont toutes été réalisées à la Cricut. 

florial_cricut

Voici 2 photos que je trouve magnifiques.

IMG_3230

glace

Bonne journée très ensoleillée. bisous

Publicité
Commentaires
P
oh tres jolie page ....faut je la ressorte ma cricut lol
P
quelles jolies photos, merci de les partager avec nous , bises.
S
Splendides ces photos et ta page est magnifique.. bizzzzzzzz
S
ah la la t'a de la chance d'avoir la cricut c'est trop beau ce que tu fais avec!!!
A
superbe page et les photos magnifiques<br /> oui la cricut un rêve.....
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité