Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
1 avril 2010

Jeu d'eau

bonjour à toutes ! Merci pour vos gentils coms d'hier sur les cartounettes !

Avis très mitigés , j'ai pu reconnaitre le style de chacune de vous, ça peut toujours servir !

Voici une page que j'ai réalisée sur le forum notre scrapuleux monde, c'est une dictée d'Emakhtila

Pour les fans de clean, allez lui rendre une visite, elle réalise de très belles pages.

florial_scrapuleux_monde_emakhtila

Mon neveu qui habite  dans les dessus d'Esmoulières vient d'arriver avec la voiture toute blanche ! et oui, il y a encore de la neige et ce n'est pas un poisson d'avril ! c'est la neige du coucou !!!!

Je vous souhaite une bonne journée très fraîche ! Bizzzzz ! à demain !

Publicité
Commentaires
S
Comme toujours tes pages sont superbes, je te souhaite un bon week end de pâques. Biz et à plus.<br /> Sylvie F.
A
Très belle page !<br /> moi j'adore tes tampons !!! ;-D
L
superbe! Bravo!! J'adoore!!!!
S
Bravo très jolie page...
E
j'aime beaucoup ta page les couleurs les fleurs enfin tout bises amitiés
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité