Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
28 avril 2010

Carnet altéré

Coucou les miss !

Que de plaisir, hier soir quand j'ai lu tous vos petits mails, vous êtes vraiment sympas de me suivre ainsi.

Alors on continue avec un carnet altéré de Anne qui a eu la gentillesse de me faire parvenir le tuto que vous pourrez retrouver ici dans la rubrique les tutos d'Anne, merci ma belle, tu es vraiment une nana formidable.

Ce carnet est parti chez une amie pour un swap, j'espère qu'il lui plaira. Il est très agréable à réaliser et ça fait un joli petit cadeau. J'ai démonté la couverture du carnet pour la recouvrir de joli papier et j'ai refait tous les tits troutrous à la crop a dile.

P4270583

P4270586

P4270587

Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup ce système de cartonage.

Bonne et douce journée à vous toutes. Bisous.

Publicité
Commentaires
K
AH mais c'est notre petite Anne de la Fée, je le reconnais ce carnet.<br /> Elle faite de superbes réas, je suis en train d'en faire un mini selon un de ces tutos pour le swap de la crop de Notre dame.<br /> bisous
M
superbe et très class. J'adore
S
Quelle surprise de découvrir se superbe carnet dans ma boite ce soir<br /> <br /> Milles mercisss il est magnifique<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> stepha7
S
Moi qui aime le cartonnage je suis sous le charme,il est superbe, j'admire !!!
L
oh j'adore ce genre de p'tites choses! c'est trop beau!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité