Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
3 mai 2010

un mini pour mamie

kikou, le week-end est terminé et c'est bien dommage ! Nous avons fêté l'anniversaire de Arnaud, le petit ami de Marlène et avons eu le grand plaisir de faire la connaissance de ses parents et de ses grands-parents. Une journée super sympa ! à renouveler sans problème.

Merci à toutes pour vos gentils coms, c'est un pur bonheur de les découvrir, continuez de me régaler ainsi.

Auj'ourd'hui, je vous montre un mini réalisé pour la fête de grands-mères.

IMG_3515

IMG_3516

IMG_3517

IMG_3518

IMG_3519

Voilà donc ce que ma maman a reçu de ses petites-filles pour la fête des grands-mères. J'attends vos petits coms et vous souhaite une très bonne journée. Bisous !

Publicité
Commentaires
I
avec un peu de retard dans mes visites , bravo pour ce mini qui a de superbes couleurs qui ont dû toucher ta maman ; et garder ainsi ses souvenirs de famille c'est merveilleux ! bizzzzzzzzzzz
A
Il est superbe !<br /> Elle doit être contente d'avoir reçu un si joli cadeau !<br /> Bizes et bonne semaine malgré ce mauvais temps ...
S
C'est super joli, c'est un beau cadeau et des beaux souvenirs à partager. Bonne fin de soirée à toi et à plus. Bisous. Sylvie F.
L
oh qu'est ce qu'il est beau!!!
C
Il est magnifique ce mimi,<br /> ta maman devait être contente<br /> bises christel
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité