Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
7 mai 2010

Je fais ma mauvaise tête

Aujourd'hui, je fais ma mauvais tête ! vous ne verrez rien car j'avais téléchargé un mini et quand j'ai voulu le poster, j'ai eu un gentil message comme quoi, le serveur était introuvable et je ne peux pas tout recommencer par manque de temps alors je vous souhaite seulement une bonne journée. Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
I
je comprends ton énervement car moi avec l'informatique je galère souvent ;je ne suis vraiment pas une pro !!! j'aurais besoin de cours mais adaptés au scrap car pour le reste ça ma suffit pour le boulot ;on verra ton oeuvre plus tard ,t'inqiètes . bisous
M
vilaine qui fait sa mauvainse tête, punie au coin et avec le serveur siouplait. Bizzzz
P
eh bien on patientera!!! j'espère que la prochaine fois ça se passera bien
S
C'est pas grave, on en aura beaucoup plus à voir la prochaine fois. Bonne journée et bon week end avec un petit rayon de soleil. A plus... Biz Sylvie F.
N
Ben mince alors ma belle...grrrrrrr ces serveurs commencent à m'énerver!!!!!Bisou bisou
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité