Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
21 mai 2010

Une petite pause

Coucou les miss !

A l'heure où vous me lirez, je serai en Savoie au bord du lac du Bourget et ce jusqu'à lundi donc pour voir de nouvelles réas, il va falloir attendre mon retour, mardi matin. Je vous souhaite un très bon et long week-end à toutes.

Et cette fois, il fait chaud ! que du bonheur ! en plus, notre fille MAUD est avec nous, alors nous allons en profiter un max et revenir avec de jolies photos à scrapper.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
à tout bientôt alors !<br /> bon week-end
S
Désolée pour le retard, je rentre de la séance de scrap de Champagney, et je n'ai pas vu le jour aujourd'hui. Je te souhaite un bon week end.A plus et pense bien à nous. Biz.Sylvie F.
C
profite bien de ton we
C
bon week end, profites bien<br /> bises christel
A
Très bon week end à toi, profites bien et bonne séance photos !<br /> Bizes
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité