Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
9 juin 2010

Une cartounette

kikou les filles !

Merci pour tous vos petits messages, c'est toujours agréable à lire.

Aujourd'hui, je vais vous faire froid dans le dos, je vous montre une cartounette que j'ai envoyé à Chantale (comme moi mais avec un E), une amie virtuelle de Québec pour lui apporter un peu de réconfort.

En effet, son mari Martial (comme le mien) faisait du vélo et il a été accroché par le marche pied d'une caravane que le propriétaire n'avait pas replié avant de reprendre la route, il a été traîné sur 500 m, inutile de vous dire dans quel état il se trouve, c'est dramatique. A ce jour, on ne sait pas si il va s'en sortir. Je croise les doigts et lui envoie plein d'ondes positives.

De plus, sa fille se marie en juillet !

La voici

cartepourchantale

Elle est toute simple mais j'espère qu'elle lui plaira et lui apportera un peu de chaleur.

Je vous dis à demain et vous souhaite une agréable journée. Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'espère que ça va mieux. <br /> Bisous ma belle. <br /> Jolie carte.
F
kikou KARINE !<br /> <br /> Je suis désolée mais j'ai déjà été taguée et j'y ai répondu donc je ne peux pas le refaire. BISES
C
je t'ai taguée ! viens faire un tour sur mon blog pour en savoir plus, biz bonne journée
N
Ta carte est très sereine, j'espère que ça s'arrange pour le mari de chantale, j'en ai encore froid dans le dos de cet accident bête qui casse toute une famille.<br /> Bonne journée, Nicole
M
Plein d'ondes positives pour ton amie.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité