Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
16 juin 2010

mini sur les CARAIBES

Bonjour à toutes ! merci pour tous vos petits messages d'hier que j'ai pris plaisir à lire. Merci surtout pour ma tite belle-soeur.

J'ai donné mon premier atelier hier soir avec 4 élèves très studieuses, ce ne fut que du bonheur ! Le deuxième aura lieu vendredi, mais nous serons plus nombreuses, 14. Je vous le montre samedi.

Aujourd'hui, ce sera un mini d'après un tuto de Cath Baussand.

IMG_1232

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1236

IMG_1239

IMG_1241

IMG_1243

IMG_1245

IMG_1247

Vous êtes toujours là, quelle patience !

Bonne journée les miss. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'album et aussi pour le bronzage, pas eu le temps de te complimenter à ce propos hier soir !
C
Très chouette, J'aime beaucoup. <br /> Bisous ma belle. Bravo.
P
bel album coloré!
I
jolie couleurs vitaminées pour ce mini qui nous fait rêver de soleil et de vacances ;pas comme le temps qu'on a en ce moment ;et dire que ce sont les jours les plus longs et qu'il devrait faire beau ;pour vendredi je te promets d'être sage et attentive car Marie-Ange vient de dire qu'elle nous punirait ;j'ai peuuuuuuuuuur !!!hi hi hi <br /> à vendredi et en forme car 14 c'est beaucoup !!!
L
il est superbe ce mini mais le seul problème est que tu nous donne trop envie de soleil!!!!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité