Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
20 juillet 2010

Se la jouer !

coucou les filles !
Tout d'abord, Maud, ma petite dernière de 25 ans, vous remercie du fond du coeur pour tous vos petits messages à l'occasion de son anniversaire, cela lui a fait énormément plaisir. Nous avons passé une agréable journée tout en douceur comme à son image.

Ensuite, je souhaite la bienvenue à Sandrine Vachon, ma muse, qui s'est inscrite à ma newletter hier, ton geste me touche beaucoup. Je te remercie infiniment, ma belle.

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée il y déjà qq temps avec les papiers Fanfreluches et qq découpes à la cricut.
ewing
On 'y croirait, non ?
Je vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée. Profitons-en, ça va se gâter. Gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
oh quelle jolie page! j'aime beaucoup les couleurs!
C
ta page est très jolie, bravo, bises christel
A
ta page est sueprbe <br /> la cricut j'hésite à me la faire offrir ?<br /> c'est bien?<br /> bizz
S
C’est très très jolie bisous
Y
Comme je vois nous avons la chance d'aller rendre visite à la famille Ewing demain soir alors !<br /> Ta page est très jolie, et le chapeau va très bien à Mr.<br /> Biz et à demain.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité