Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
23 juillet 2010

un petit atelier dans ma scraproom

bonjour les miss,

ça sent les vacances, les visites se font de plus en plus rares !

Aujourd'hui, je ne vous montre rien sur mon blog car tout est ici yoyotte vous raconte tout de notre petite soirée entre scrapcopines.

Une bonne petite soirée comme je les aime, que je renouvellerai sans souci. Vous êtes super sympas les filles, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie et vous êtes des élèves très, très studieuses et très calme, mon mari ne nous a pas entendu, ça vous étonne ?????

Au plaisir !

A vous toutes, mes amies, je vous souhaite une bonne journée, très grise chez moi, ça fout le bourdon !!!

Bonnes vacances à celles qui partent et celles qui y sont. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle scraproom !!! c'est un véritable palace !!!
K
re coucou, c'est encore moi, tu me diras si tu vas en Espagne et à quelle date?<br /> Bises
K
oui effectivement je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de Yoyotte et dit donc c'est la grande classe, ta scraproom, wouah.<br /> Vous avez bien travaillé, sérieuses les filles, lors de nos soirée avec les copines, on avance pas bien vite...on papote beaucoup, hiihi!!!<br /> Bisous et à bientôt, je pars le 7, vivement!!
L
ça devait être une super soirée (oh les veinardes!!!) et j'adore ta boutique!!!
S
On te dit merci chantal pour ton accueil et ta gentillesse.Nous avons super bien travaillé, les cartes sont ravissantes, sympa à réaliser.A toi, aussi on dit bonnes vacances et n'oublie pas que tu dois passer pour le café ou....La... D.....<br /> A++++Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité