Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
14 octobre 2010

1er tour tournoi Gauxanne

Bonjour les filles !
Merci pour tous vos petits coms pour les articles précédents que je lis avec tellement de plaisir.
Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée pour le forum SCRAP SHABBY, lancée par Mabaco.  Il fallait suivre un sketch.
La voici

florial31

Le fond est entièrement fait main, j'adore tamponné, patouillé, pschitté.......
Qu'en pensez-vous ? Ai-je des chances de continuer l'aventure.
La gagnante de ce tournoi gagnera un kit de Gauxanne !
Je vous souhaite une belle journée. Il commence à faire frisquet ici.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
H
Je suis partie à rire en voyant ta page c,est vraiment trop drôle! C'est fou comme elle ressemble à la mienne ! Je viens de faire un petit tour sur ton blog et tu fais également de très jolies réas. Merci de ta visite sur mon blog et d'avoir laissé ton lien. Une belle découverte ce matin!<br /> bises du Québec<br /> Helene
P
très jolie page
K
je comprends que tu aies passé le 2ème tour car elle est magnifique ta page et bravo pour le travail du fond!!!<br /> félicitations, bizz, Kianel.
I
dis donc ça a beugué ;hier ça ne voulait pas envoyer le message et en fait tu l'as 4 fois ; non je ne gaguatte pas !!!c'est juste les mystères de l'informatique ; <br /> à ce soir ( avec des ciseaux ,de la colle et un sous -main si possible ) <br /> bizzzz
F
pour répondre à Isabelle, les ronds et pois sont tous des tampons de L'encre et l'image de Manuela Jamet et le tampon horloge est un Stamp Enjoy de Sandrine Vachon. Le quadrillage est fait avec de la bade à plaquo.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité