Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
20 janvier 2011

Cartes d'autres continents

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog à cmargot. As-tu un blog que nous fassions plus ample connaissance. J'espère que tu te plairas dans mon jardin.

Dans ma BAL, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir 2 jolies cartounettes.

Celle de Majorelle de Rabat : j'ai fait sa connaissance à la crop de Marrakech. Une fille formidable que j'apprécie énormément. Allez vous promener chez elle, au jardin de miss Majorelle Vous ne le regretterez pas, elle fait de la carterie très, très raffinée.

IMG_6123

et celle de Sylviane d'Alabama avec qui je correspond depuis ..... déjà bien longtemps et qui vient de créer son blog. Elle fait aussi fait de magnifiques réas et nous raconte la vie de son pays. Allez lui rendre une petite visite.

IMG_6121

IMG_6122

Merci les filles, vous m'avez gâtée et j'en suis très touchée.

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée, légèrement enneigée !

BISOUS - BISOUS

Publicité
Commentaires
I
j'ai un faible pour la seconde avec ce pliage original ;elle est simple mais très classe !!! <br /> bizz
M
Coucou ma gentille Florial!<br /> Ravie que ma cartounette est franchie sans encombre la Méditerranée!<br /> La carte de Sylviane est très chic! Son pliage est original! <br /> plein de bisous!
S
magnifiques ces cartes, tu es gâtée.Biz et bon week end.Sylvie F.
P
jolies cartes voyageuses!!
D
un petit coup de coeur pour la deuxieme , mais les deux sont superbes ,bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité