Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
15 mars 2011

Un range-courrier en cartonnage

bonjou15

Juste un petit post en vitesse !!

Voici ma dernière création  !

Vous voyez la jolie broderie aux points de croix, c'est Françoise du forum SCRAPREVE qui me l'a offerte et c'est sous ses consignes que j'ai réalisé ce range courrier.

P3131154

Les papiers sont des Cosmo cricket.

Pas très productive en ce moment mais vous savez que je consacre beaucoup de mon temps à mon frère qui est en vacances chez moi.

à bientôt ! Je vous embrasse affectueusement !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup de trieur courrier en cartonnage, mais comme je suis débutante,<br /> <br /> je ne sais où me procurer le modèle, en carton,.<br /> <br /> Pourriez vous me donner les dimensions des cartons pour je puisse le réaliser ?<br /> <br /> Merci
S
Je parcours ton blog et ne vois que de magnifiques réas, de bien jolies choses...
F
Magnifique réussite! Je me répète mais c'est la première fois que je viens sur ton blog. Superbe!!<br /> Bisous
C
super joli !
N
Il est magnifique, je n'ai pas encore eu le temps de faire le mien.<br /> Bises Amicales, Nicole
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité