Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
7 décembre 2011

ma couronne de NOEL

BONJOUR les miss !

Comment allez-vous ?

Je vous remercie pour tous vos précédents messages, ils me réchauffent tellement le coeur !

*-*-*-*

Plusieurs d'entre vous n'ont pas reçu mes derières newletters,encore un caprice de Canalblog !!!!!!

*-*-*-*

Aujourd'hui, je vous montre une couronne de NOEL que j'ai réalisée pour le challenge lancée par Lolo sur le blog de INFINIMENTBLOG

LN84 nous a lancé aussi ce défi sur le forum de l'ile aux cartes donc je fais coup double !

DSC03365

ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai mis tout plein de colle paillette STICKLES sur les arêtes des étoile ! ma couronne brille de mille feux !

*-*-*-*

Voilà aussi un bloc-courrier que j'ai réalisé sous la houlette de Françoise28 du forum SCRAPREVE

DSC03339

DSC03340

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée ! chez moi, pluie et vent !

bisous2

à toutes !

 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuu que c'est beau tout ça !! superbe !!!
S
holala, j'avais pas vu ta belle couronne bleue, elle est magnifique. bravo miss.<br /> Je te souhaite un bon et joyeux noel. profites bien de ces fetes en famille. bisous Francine
M
Ta couronne est très belle, et que dire du bloc-courrier !
K
bonjour Chantal pas de E<br /> je viens de faire une visite magnifique de ton site. mais je ne vois pas la jolie carte qui se trouve sur la cheminée des Fillard <br /> As tu fini de scraper la photo de Marie Ange et Raymond en habits de fête ???? j'ai hâte de la voir<br /> bonnes fêtes à toi ,à ta famille et à Brigitte<br /> kiki,la chti sœur de Raymond
M
Superbe cette couronne j'adoooooooreeeeeeeeee !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité