Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
25 janvier 2012

cardlift

Bonsoir les miss !

est-ce que Canalblog re-fonctionnerait, je n'ose y croire ! j'ai eu un message de Violette de canalblog qui me disait que tout serait bientôt rétabli !!!! j'espère que cette fois, c'est pour très, très longtemps !!!!

-*-*-*-

J'ai donc le plaisir de vous montrer mes dernières réas.

Tout d'abord, le cadeau d'anniversaire à mon amie Marie-Christine alias Papillotte

anni M

Ensuite, un cardlift de "les ateliers du scrap"

cardlift de les ateliers du scrap

un autre de "l'ile aux cartes"

Cardlift de l'ile aux cartes

et encore un autre de "Scrapreve"

cardlift scrapreve

et un dernier de "la guilde du scrap"

carlift de la guilde du scrap

Voilà, ce sera toutpour aujourd'hui !

Je suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre. Il me semblait que j'étais coupée du monde ! Vous m'avez trop, trop manquées.

Ah cette blogsphère ! que ferait-on sans elle ?

Je reviens vite dans un post où je mettrai à l'honneur mon amie LN84. Elle m'a trop gâtée !

Bisous mes amies !

Publicité
Commentaires
C
Par l'intermédiaire du blog de Sylviane je suis arrivée sur le tien. J'aime beaucoup ce que tu fais et notamment la carte (un cardlift de "les ateliers du scrap") dont la découpe est superbe. Peux-tu me dire où trouver ce die magnifique.<br /> <br /> Mille mercis et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
N
Je découvre et je vois de très jolies réas, je n'ai pas fini d'en faire le tour. Bravo. Bisous
B
que de belles réas! bises
M
Elles sont très jolies, tes cartes ; j'aime particulièrement la deuxième et la troisième<br /> <br /> Bisous
N
Coucou <br /> <br /> Depuis Novembre je n'est plus rien reçu !!!<br /> <br /> dois je me réinscrire à la New,ou y suis je encore!<br /> <br /> Même si "Intouchable" est à la mode je passe par google ou mon blog....faire le tour de la terre pour trouver Florial<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> nicole06
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité