Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
10 mars 2012

Je relaye l'info de mon amie LN84

un album patouille à se procurer de toute urgence !
 

Je ne sais pas si vous avez toutes suivi les déboires de Scrap Ann O n'Hym, mais j'avoue que je ne décolère pas, Ana donne énormément de son temps, de son énergie et de sa personne pour animer ses ateliers et qu'elle ait été victime de vol comme cela s'est produit lors du salon VS de Lyon me révolte.

Donc une fois n'est pas coutume, je me permets de relayer sur mon blog son article pour la vente de son album, celui là même que je vous ai présenté il y a peuICI  .

Profitez de l'occasion pour vous faire plaisir et vous lacher à faire de la patouille c'est le moment ou jamais !

Kits à vendre

Bonjour,

Afin de pouvoir racheter le matériel qui m'a été subtilisé je propose à la vente des kits de mes ateliers de Version Scrap.

Aujourd'hui je vous propose le kit + fiche technique pour réaliser l'album "ticket pour le plaisir" que je proposais les 2 et 4 mars.
kit

Ce kit comprends
- 5 feuilles 30/30 Vintage Memory de chez mélucrafts design (il vous en restera largement assez pour d'autres réalisations)
- 1 planche d'étiquettes 30/30 assorties (collection Vintage Memory)
- 1 feuille 15/30 de priplack Laura Pack
- 1 set d'embellissements en priplack de chez Laura Pack
- 8 feuilles 15/15 de papier aquarelle rouge moulin du coq
- du kraft Gommé
- 2 m de ficelle de lin
- 2 tags
- diverses découpes

Il vous faudra en plus des encres (distress, adirondack, stampin up, au choix) de la peinture et/ou du gesso, des masks et pochoirs (mais ils ne sont pas indispensables) des tampons.

Voici quelques photos de l'album.
IMGP3384
IMGP3393
IMGP3396
IMGP3395

Pour tout renseignement lafievrescrappeuse@free.fr

Alors, vous en pensez quoi de tout cela ??? N'esr-ce pas ignoble ???

Je compte sur vous !

bisous les filles

Publicité
Commentaires
S
C'est scandaleux cette histoire...pppffff
L
T'es un amour, merci d'avoir relayé, un petit coup de pouce que mérite amplement notre douce Ana, je désespère pas de t'avoir à mes côtés lors d'un de ses prochains atelier car je suis certaine que tu adorerai ET la patouille ET Ana.
S
Je relaie également l'info sur mon blog.<br /> <br /> Il y a vraiment des c... partout.<br /> <br /> Bon courage et j'espère que ça va marcher ce relais pour ton amie.<br /> <br /> Bisous
T
quelle désolation !! se faire voler en salon scrap !!<br /> <br /> c'est vraiment honteux ! Les personnes qui font desz choses coomme ça ne devraient pas faire partie du monde du scrap.<br /> <br /> En tout cas cet album a l'air sublime<br /> <br /> bisous, Titine
M
Des gens malhonnêtes, il y en a partout! Le monde du scrap hélas n'y échappe pas...De tels comportements sont à condamner et il faudrait trouver une parade pour les éviter, ou du moins les limiter. Bon week-end! Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité