Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
3 mars 2010

Chouette ! un mini.

Un petit bonjour ensoleillé !

Hier, mesangathena s'est inscrite à ma newletter, c'est ma 20ème abonnée. Alors, Sophie, si tu passes par là, donnes moi ton adresse et un cadeau arrivera bientôt dans ta BAL. Merci à toi et à vous toutes.

Voici un mini que j'ai réalisé en crop avec Sandrine

PA110823

PA110824

PA110825

PA110827

Bonne journée et profitez du soleil. biz

Publicité
Commentaires
C
Je fonds complètement devant ce mini, il est superbe !!!<br /> Bravo et bonne soirée
K
Il est superbe ce mini, Florial..........<br /> Tout en douceur et en élégance...!<br /> J'aime beaucoup, beaucoup... tout le travail qui a été fait avec les tampons ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Quelle patience les fille! je vous envie lol Bisous bisous
C
oh la chanceuse ! il est magnifique !
S
Superbe ce mini ! bravo
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité