Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
4 mars 2010

Bouille à bisous

Bonjour !

Une dictée à la mode de Memelle ,très simple qu'il fallait réaliser en A4 et c'est un format qui ne me convient pas donc pour moi, c'est 30 X 30.

Une page sur mon neveu Gaël, à l'âge de 4 ans, aujourd'hui, il en a 10 de plus ! Que le temps passe vite !

ça change du shabby d'hier ! que de messages sympas, merci encore à vous toutes ! bizzzz

florial_clean_perritan

Publicité
Commentaires
P
superbe! et quel joli portrait!
D
Qu'il est mignon comme tout ,ton neveu.<br /> <br /> c'est vrai que sa grandit vite, plein de bisous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
D
Qu'il est mignon comme tout ,ton neveu.<br /> <br /> c'est vrai que sa grandit vite, plein de bisous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
I
j'aime bien cette page où il reste du vide ce qui permet de plus s'attarder sur la photo ... trop mignon ce petit gamin ; on a bien envie d'y faire des bisous
Y
Une très jolie page avec un p'tit garçon que je connais (un p'tit peu). Il est tout mignon.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité