Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
6 mars 2010

Maman

un bonjour enneigé, aujourd'hui ! Va t'on s'en sortir cette année ?
J'espère que notre été sera comme a été notre hiver, de saison ! mais c'est pas gagné.
J'aime ce manteau blanc mais ce WE, nous devons prendre la route et je crains un peu.
Un petit hommage à ma chère maman !
IMG_2859

C'est une dictée que j'ai réalisé sur le forum shabby !

bon WE et à lundi ! biz

Publicité
Commentaires
D
Très joli cette de ta maman,elle doit être fière de toi !<br /> <br /> J'espère que pour la route,ça as été!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
D
Très joli cette de ta maman,elle doit être fière de toi !<br /> <br /> J'espère que pour la route,ça as été!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
I
superbe page ; j'adore le titre fait avec ces petits carrés et ficelle .la grosse fleur qui entoure ta maman l'encadre très bien ;le long du côté gauche ,c'est un ruban marron ou quoi ?<br /> très belle association du rose et brun
L
Merci pour l'adresse du site
F
lolo, si tu repasses par là, voici l'adresse du forum shabby<br /> merci pour ton com.<br /> http://le-scrap-shabby.forumactif.com/<br /> <br /> et nini, j'ai passé ta commande, je la récupère mercredi soir et te fais l'envoi vendredi après-midi;<br /> <br /> merci à toutes pour vos coms si gentils. Biz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité